Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour Christophe

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny




Nombre de messages : 1
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour Christophe Empty
MessageSujet: Pour Christophe   Pour Christophe EmptyJeu 25 Mai - 17:06

Coucou! Je m'appelle Fanny, j'ai 23 ans, j'habite sur Amiens et je t'écris pour te dire que si j'aime ta façon de chanter j'aime encore plus la sympathie que tu dégages, tu sembles prédisposé à la bonne humeur, tu es tjs souriant et, bien qu'il soit dit que tu n'es pas du matin, je ne t'es jamais vu grognon (sur les reportages évidemment, puisque je n'ai pas le bonheur de te connaître personnellement!). Comme je ne pense pas pouvoir te demander de faire connaissance (ce serait utopique et je crains que tu n'es pas trop de tps à toi) je te dis juste que si un jour tu ne sais pas quoi faire, souviens toi qu'il y a quelquepart une Fanny qui serait ravie de chater avec toi! Je te donne mon adresse email: d.fanny2@hotmail.com. Gros bisous à toi et très bonne chance dans ta vie tant sur un plan musical et professionnel que sur le plan amical, amoureux et de la santé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour christophe
» Hello Christophe
» christophe,christophe....
» Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Christophe Willem :: Contactez votre idole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser