Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pour christophe

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

pour christophe Empty
MessageSujet: pour christophe   pour christophe EmptyJeu 18 Mai - 16:24

Voici un message de severine

Cher Turtle!!!!!

Tout d'abord MERCI pour tout le plaisir que tu nous apporte chaque semaine, tu es phénoménal....!!!!!

Maintenant, à moi de me présenter.
Je m'appelle Séverine et je t'écris depuis Lausanne en Suisse...L'homme de ma vie se prénome Philippe...il est fan de toi...vraiment!!!! Et pourtant, il n'est pas fan de ce genre d'émission mais avec toi ça change tout....
Je souhaiterais lui faire une surprise, car à chaque fois que l'on te voit dans les Prime, il me dit: je veux le rencontrer ce mec là....il est trop fort!!!!
Nous allons nous marier en septembre et je souhaiterais avant cela lui faire cette surprise....te rencontrer!!!!

Tu dois nous prendre pour des fous...mais non....
Je te plante le décor afin que tu fasses connaissance avec nous avant d'avoir peut-être la chance de pouvoir trinquer avec toi.
J'ai 34 ans et Philippe en a 49.
Je travaille (et quel hasard) pour la fameuse radio sponsor de l'émission...et mon homme est designer dans l'horlogerie....d'ailleurs je profite de t'écrire en ce moment car il est en voyage d'affaire cette semaine.
Nous vivons dans un petit village vigneron à côté de Lausanne...enfin voilà en quelques mots!

J'imagine que je ne suis pas la première, ni la dernière à te proposer ce genre de truc....

Saches que nous sommes régulièremen en France mais si l'envie de tente c'est avec plaisir que nous te ferons découvrir notre petite "Suisse".
Alors, si l'occasion se présente et je l'espère sincérement...organisons-nous.

D'ici là, je (nous) te souhaitons plein succès pour la suite de ta carrière...

A tout bientôt je l'espère....

Bisous.
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
https://turtle-attitude.1fr1.net
 
pour christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Christophe
» je suis sous le charme
» christophe,christophe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Christophe Willem :: Contactez votre idole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser