Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hello Christophe

Aller en bas 
AuteurMessage
akounamatata




Nombre de messages : 10
Age : 57
Date d'inscription : 01/06/2006

Hello Christophe Empty
MessageSujet: Hello Christophe   Hello Christophe EmptyJeu 8 Juin - 14:36

Hello,Christophe
Quel va être ton nom en tant que chanteur?
Turttle ,je trouve que c'est un très joli nom,et puis c'est le public qui la trouvé donc je crois que dur dur de s'en dépétrer
Depêche toi de nous faire un album pour écouter enfin ta voix dans nos voitures ,nos bateaux ,nos avions,nos hélicoptères,nos scoots , ............................................................................................et pour que ta voix parcours le monde entier (ho mon dentier) lol! lol! lol! lol!
Mille merci pour ta voix ,ton charisme et ta simplicité qui est tellement rare que plein de bazus pensent que tu en joues (laissons les dire ,puisqu'ils sont bazus) lol!
Tu es notre king notre sunny notre santa notre flower
Gros bisous à toi p'tit Turttle
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe
» merci christophe
» je suis sous le charme
» christophe,christophe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Christophe Willem :: Contactez votre idole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser