Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je suis sous le charme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martine




Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

je suis sous le charme Empty
MessageSujet: je suis sous le charme   je suis sous le charme EmptyLun 12 Juin - 11:56

Smile

Christophe me réconcilie avec la gente humaine
J'aime son humour, sa générosité et sa joie de vivre.Sa timidité, sa maladresse si touchantes s'effacent dès qu'il entre en scène.Il chante et il touche la corde sensible, il devient séducteur!!J'ai pleuré quand il a chanté Brel , Whitney Houston et toutes les chansons tendres qu'il a interprétées avec tant de talent. Il swingue merveilleusement, il a le rythme dans la peau,
que du bonheur quoi!!!!
merci Christophe pour ces moments délicieux passées en ta compagnie.....
Revenir en haut Aller en bas
babyturtle

babyturtle


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

je suis sous le charme Empty
MessageSujet: christophe   je suis sous le charme EmptyMer 14 Juin - 16:51

Embarassed coucou Embarassed

Moi christophe j en suis dingue il est tellement sexy il est mignon a enormement de talent et sais toucher le coeur des gens.

J'adore sa voix qui me transporte chaque fois que je l'entend il ma fait peurer kan il a chanter titanic et pleurer a la finale quand il s'est mois a pleurer parce qu'il avait gagner c par la qu'on voit que chris est une personne simple genereuse et vraiment sincère.

J'attend son album avec impatience car il me manque deja depui que la nouvelle star est fini. Je lui souhaite une tres grande carrière et tout le bonheur du monde car il le mérite.

Je l'embrasse tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

je suis sous le charme Empty
MessageSujet: super   je suis sous le charme EmptyJeu 15 Juin - 15:26

Embarassed hello!

il me manque aussi mais tu sais que tu peux le retrouver sur fun tv qui rediffuse ses émissions


dès que son album sort, je l'achète











[quote="babyturtle"]Embarassed coucou Embarassed

Moi christophe j en suis dingue il est tellement sexy il est mignon a enormement de talent et sais toucher le coeur des gens.

J'adore sa voix qui me transporte chaque fois que je l'entend il ma fait peurer kan il a chanter titanic et pleurer a la finale quand il s'est mois a pleurer parce qu'il avait gagner c par la qu'on voit que chris est une personne simple genereuse et vraiment sincère.

J'attend son album avec impatience car il me manque deja depui que la nouvelle star est fini. Je lui souhaite une tres grande carrière et tout le bonheur du monde car il le mérite.

Je l'embrasse tres fort
Revenir en haut Aller en bas
babyturtle

babyturtle


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

je suis sous le charme Empty
MessageSujet: martine   je suis sous le charme EmptyJeu 15 Juin - 15:38

Bonjour martine

Jespère que vous allez bien je m appel cindy dite babyturtle et le problème c ke g pas fun tv mais ca va g enregistrer la nouvelle star le rappel et puis on peut voir ses video sur internet, moi oci j achète son album dès qu il sort.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
accrotortue

accrotortue


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

je suis sous le charme Empty
MessageSujet: Re: je suis sous le charme   je suis sous le charme EmptyJeu 15 Juin - 16:34

idem je cour pr acheter son premier album qui en mon avi et j en doute pas va etre exelentiscime superbe bref genial
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

je suis sous le charme Empty
MessageSujet: Re: je suis sous le charme   je suis sous le charme EmptyJeu 15 Juin - 20:36

super!! j'aimerais bien qu'il fasse aussi un DVD ,car le voir sur scène, c'est un bonheur Razz

bisous


Martine








accrotortue a écrit:
idem je cour pr acheter son premier album qui en mon avi et j en doute pas va etre exelentiscime superbe bref genial
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

je suis sous le charme Empty
MessageSujet: Re: je suis sous le charme   je suis sous le charme EmptyJeu 15 Juin - 20:39

coucou Cindy, je suis hyper contente d'avoir les mêmes gôuts que toi, je vois que tu as trouvé la solution, j'ai fait comme toi, à chaque fois qu'il passait , je l'enregistrais, même au quotidien!! il doit être un ami formidable!!!
bisous
Martine bounce

babyturtle a écrit:
Bonjour martine

Jespère que vous allez bien je m appel cindy dite babyturtle et le problème c ke g pas fun tv mais ca va g enregistrer la nouvelle star le rappel et puis on peut voir ses video sur internet, moi oci j achète son album dès qu il sort.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis sous le charme Empty
MessageSujet: Re: je suis sous le charme   je suis sous le charme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis sous le charme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» totalement sous le charme
» proffessionalisme
» Reveillez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Christophe Willem :: Contactez votre idole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser