Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre possible avec christophe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
peggy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2007

rencontre possible avec christophe ? Empty
MessageSujet: rencontre possible avec christophe ?   rencontre possible avec christophe ? EmptyJeu 5 Juil - 18:28

Bonjour,

Je ne sais pas si Christophe Willem a accès a ce message mais si qqun lui transmet alors voila ce que je souhaiterais.
Nous nous sommes mariés le 16 juin 2007 et nos ami(e)s nous ont offers 2 places pour aller te voir christophe, car tu viens chez nous au Havre (76) le 10 février 2008.
Mon mari et moi sommes fan de toi depuis le début bien avant que tu gagnes.
Nous souhaiterions a l'occasion de ta venue au Havre avoir un accès pour te rencontrer et prendre un photo avec toi ca serait un super souvenir de cadeau de mariage cette photo.
Merci si tu as ce message de me dire si tu me donne une réponse favorable a ma demande.
Au plaisir de te voir bientot en concert
peggy et william
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre possible avec christophe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'Chattez avec Christophe le 12 juillet 2006
» Hello Christophe
» Christophe
» je suis sous le charme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser