Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Christophe chez Ardisson samedi

Aller en bas 
AuteurMessage
cynthia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2007

Christophe chez Ardisson samedi Empty
MessageSujet: Christophe chez Ardisson samedi   Christophe chez Ardisson samedi EmptyJeu 26 Avr - 0:57

Bonne nouvelle,

Christophe sera présent sur le plateau de "Salut les terriens" la nouvelle émission de Thierry Ardisson ce samedi 28 avril à 19H15 sur Canal plus en clair.

A+
Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
cynthia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2007

Christophe chez Ardisson samedi Empty
MessageSujet: Re: Christophe chez Ardisson samedi   Christophe chez Ardisson samedi EmptyJeu 26 Avr - 22:58

INFO SUPER IMPORTANTE

Alors voilà, il y aura 2 enregistrements ce soir-là, le premier sera diffusé le samedi 28 et le second le samedi 6 mai. Maintenant il est fort possible que Christophe fasse partie du 2ème ce qui veut dire qu'il passerra à l'antenne le 6 mai.

Je pourrais essayer de le savoir demain.
Dès que je le sais je reviens vers vous en courant.
De toute façon il y a 90% de chance qu'il passe le 28 avril si l'on en croit le site de l'émission. www.salut-les-terriens.net rubrique Les invités (de la semain)
Si non ben il faudra attendre une semaine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cynthia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2007

Christophe chez Ardisson samedi Empty
MessageSujet: Re: Christophe chez Ardisson samedi   Christophe chez Ardisson samedi EmptyVen 27 Avr - 11:42

Salut les amis,

Bonne nouvelle, quelqu'un que je connais à assisité aux 2 enregistrements et m'a dit que Christophe était bien sur le plateau (du début à la fin de l'énregistrement) et qu'il passera ce samedi 28 avril.

Pour ceux que ça intéresse il y aura aussi
Judith Godrèche
Philippe Tesson
Charlotte de Turckheim
Dave

A+ Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe chez Ardisson samedi Empty
MessageSujet: Re: Christophe chez Ardisson samedi   Christophe chez Ardisson samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe chez Ardisson samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe
» Christophe
» Hello Christophe
» je suis sous le charme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Christophe Willem :: Toutes l'actualités de Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser