Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Merci Christophe

Aller en bas 
AuteurMessage
mj




Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 01/06/2006

Merci Christophe Empty
MessageSujet: Merci Christophe   Merci Christophe EmptyJeu 1 Juin - 21:40

Merci Christophe pour ces moments de pur bonheur et d'émotion à t'écouter chanter... Bonne chance à toi pour la suite, j'espère que tu feras la carrière que tu mérites, tu es déjà un artiste à part entière!
Tes interprétations sont magiques à chaque fois, même si je n'adhère pas à toutes les chansons (préférence pour le blues habituellement par rapport à la variété) la façon dont tu te les réappropries me sidère!
A ta sortie de la nouvelle Star, tu auras déjà conquis un public nombreux (c'est la première fois que je regarde cette émission, je suis tombée dessus par hasard, et c'était le moment de ton casting, depuis, je suis "scotchée" à la télé tous les mercredis!), alors fonce et surtout impose tes choix.
J'ai hâte de pouvoir acheter ton album et te voir en concert!
Une fan!
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci christophe
» bravo christophe et merci.
» christophe,christophe....
» pour christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Christophe Willem :: Contactez votre idole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser