Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Beauté ou charme ?

Aller en bas 
+3
Admin
Babou
together
7 participants
AuteurMessage
together

together


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

Beauté ou charme ? Empty
MessageSujet: Beauté ou charme ?   Beauté ou charme ? EmptyJeu 1 Juin - 18:08

Je reprend ton post pour le mettre là car je pense que cette section est plus appropriée pour parler de Christophe

J'en profite pour demander à l'administrateur , si c'est le bon endroit ? sinon peut il nous faire un forum sur "discutons entre nous de Christophe"

karine_du59 a écrit:
Together, moi je le trouve mignon il a son style et c'est ce qui fait tt son charme, je trouve, non??

Bon , pour ma part..., (et en espèrant que je vais pas vous choquer car ce n'est vraiment pas le but), jje lui trouve beaucoup de qualités , mais pas celui d'être mignon , par contre il a du charme là je suis OK, mais il est loin d'être un don juan . Je rajoute ,ce qui n'enlève rien à son talent . Personnellement, je n'aime pas un artiste pour son physique mais bien pour son art et si quelqu'un peut être immense dans son art , c'est bien Christophe.

Voilà mon point de vu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
Babou

Babou


Nombre de messages : 22
Age : 71
Localisation : Huy, prov de Liège Belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

Beauté ou charme ? Empty
MessageSujet: Re: Beauté ou charme ?   Beauté ou charme ? EmptyJeu 1 Juin - 22:42

together a écrit:
Je reprend ton post pour le mettre là car je pense que cette section est plus appropriée pour parler de Christophe

J'en profite pour demander à l'administrateur , si c'est le bon endroit ? sinon peut il nous faire un forum sur "discutons entre nous de Christophe"

karine_du59 a écrit:
Together, moi je le trouve mignon il a son style et c'est ce qui fait tt son charme, je trouve, non??

Bon , pour ma part..., (et en espèrant que je vais pas vous choquer car ce n'est vraiment pas le but), jje lui trouve beaucoup de qualités , mais pas celui d'être mignon , par contre il a du charme là je suis OK, mais il est loin d'être un don juan . Je rajoute ,ce qui n'enlève rien à son talent . Personnellement, je n'aime pas un artiste pour son physique mais bien pour son art et si quelqu'un peut être immense dans son art , c'est bien Christophe.

Voilà mon point de vu .
Oui il a beaucoup de charme et énormément de pudeur il est simple et ne "se la joue pas" comme on dit chez nous.Il a un coté extra terrestre qui fait ce charme,mais de quelque planète il vienne il doit en être le roi. A jeudi prochain pour une prochaine analyse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

Beauté ou charme ? Empty
MessageSujet: Re: Beauté ou charme ?   Beauté ou charme ? EmptyJeu 1 Juin - 23:51

Pour discuter de Christophe vous pouvez allez dans la rubrique tchat sur Christophe https://turtle-attitude.1fr1.net/viewforum.forum?f=6

Vous crée les sujet de discution que vous souhaitez.

Voila MERCI à tous les membres .

Beauté ou charme ? Lettre-a-france010small
Revenir en haut Aller en bas
https://turtle-attitude.1fr1.net
manou




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : 76
Date d'inscription : 16/06/2006

Beauté ou charme ? Empty
MessageSujet: Re: Beauté ou charme ?   Beauté ou charme ? EmptyVen 16 Juin - 14:07

flower pour moi christophe a un visage qui au debut peu preter a sourir mais quand on le regarde mieux je trouve que c quelqu'un de tres beau avec un regard qui donne envie d'en savoir plus pour ma part j'ai literallement craquée
ce qui est sur aussi c que le physique ny est pour rien dans mes choix musicaux mais la beauté rajoute un petit plus
c pour ca que je ne peu m'empecher de regarder christophe quand il chante
I love you
voila
sinon christophe je t'adore je ne passe pas une journée sans ecouter tes chansons
I love you
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

Beauté ou charme ? Empty
MessageSujet: séduisant à sa manière   Beauté ou charme ? EmptyVen 16 Juin - 15:02

Razz coucou, c'est moi Martine, je constate que nous sommes séduites de toutes façons, le regard pétillant, les dents blanches, la silhouette fine, je le trouve pas mal du tout Christophe mais surtout , prenez en de la graine jeunes messieurs!!l'attention aux autres, la modestie, la douceur, tout le contraire du macho quoi! alors là, je craque!!!bisous à tous
Martine I love you


Je reprend ton post pour le mettre là car je pense que cette section est plus appropriée pour parler de Christophe

J'en profite pour demander à l'administrateur , si c'est le bon endroit ? sinon peut il nous faire un forum sur "discutons entre nous de Christophe"

karine_du59 a écrit:
Together, moi je le trouve mignon il a son style et c'est ce qui fait tt son charme, je trouve, non??

Bon , pour ma part..., (et en espèrant que je vais pas vous choquer car ce n'est vraiment pas le but), jje lui trouve beaucoup de qualités , mais pas celui d'être mignon , par contre il a du charme là je suis OK, mais il est loin d'être un don juan . Je rajoute ,ce qui n'enlève rien à son talent . Personnellement, je n'aime pas un artiste pour son physique mais bien pour son art et si quelqu'un peut être immense dans son art , c'est bien Christophe.

Voilà mon point de vu .[/quote] Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julaiie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2006

Beauté ou charme ? Empty
MessageSujet: Re: Beauté ou charme ?   Beauté ou charme ? EmptySam 24 Juin - 19:33

Je dirais plutôt qu'il est beau quand il chante Smile

Clin d'oeil à façon de s'habiller, moi je me régale à chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
kittynette




Nombre de messages : 2
Localisation : fréjus 83
Date d'inscription : 10/08/2006

Beauté ou charme ? Empty
MessageSujet: trop mignon ! trop craquant !   Beauté ou charme ? EmptyJeu 10 Aoû - 13:08

je ne sais pas si être beau est une qualité, brad pitt est beau, parait-il, mais moi, je ne craque pas ! il est froid !
christophe, ça ne s'explique pas, il nous fait craquer et j'ai passé l'âge des jeunots ! mais là, ouah, j'aimerais rajeunir !
et quand il chante, c'est magique !je vais aller le voir ce soir et je compte bien m'éclater !
allez bisous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauté ou charme ? Empty
MessageSujet: Re: Beauté ou charme ?   Beauté ou charme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté ou charme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» totalement sous le charme
» je suis sous le charme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Christophe Willem la nouvelle star(2006)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser