Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour les fans de Christophe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
together

together


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

Bonjour les fans de Christophe Empty
MessageSujet: Bonjour les fans de Christophe   Bonjour les fans de Christophe EmptyLun 29 Mai - 13:24

je suis une femme de 48 ans et j'habites comme la jeune fille (désolée, j'ai pas encore retenu ton pseudo,mais tu te reconnaitras certainement) dans le sud ouest de la France pas très loin du Gers, puisque je suis de Toulouse.j'ai deux garçons de 15 et 18 ans et je vis seule avec eux. Je suis une fan inconditionnelle de DJ BoBo, une Star qui est boudé en France, alors qu'il a une carrière de 14 ans et une notoriété dans le monde, et plus particulièrement en Allemagne, Autriche et Suisse et surtout en Suisse Allemande dont il est originaire, mais pas seulement là, il est bien connu en Amerique du Sud dans les pays d' Afrique du Nord et du Moyen Orient et en Europe surtout en Europe de l' Est.

Maintenant, enfin un français a également touché mon coeur !!! car je suis comme vous tous je pense , sous le charme de la voix de Christophe qui comme le dit Biscotte a "un je ne sais quoi" qui rassemble toutes les personnes, de tous ages et de tous sexes.


Voilà pour l'instant ce que je veux dire sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
Popy

Popy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2006

Bonjour les fans de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les fans de Christophe   Bonjour les fans de Christophe EmptyMar 30 Mai - 0:02

Bienvenue Together! C'est bon à savoir je viens souvent à Toulouse!:DD
Revenir en haut Aller en bas
karine_du59

karine_du59


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Bonjour les fans de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les fans de Christophe   Bonjour les fans de Christophe EmptyJeu 1 Juin - 0:50

Coucou tout le monde!! Moi je suis Karine j'ai 16 ans et demi je vis a Tourcoing près de Lille dans le nord de la france!!
La premiere fois que j'ai vu Christophe j'ai dit a ma mere qui l'adore elle aussi "il ira en finale" je savais qu'il en était capable depuis le début c'est le meilleur!!
Je le soutiendrais jusqu'au bout!!! Very Happy [/u]
Revenir en haut Aller en bas
karine_du59

karine_du59


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Bonjour les fans de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les fans de Christophe   Bonjour les fans de Christophe EmptyJeu 1 Juin - 0:50

Coucou tout le monde!! Moi je suis Karine j'ai 16 ans et demi je vis a Tourcoing près de Lille dans le nord de la france!!
La premiere fois que j'ai vu Christophe j'ai dit a ma mere qui l'adore elle aussi "il ira en finale" je savais qu'il en était capable depuis le début c'est le meilleur!!
Je le soutiendrais jusqu'au bout!!! Very Happy [/u]
Revenir en haut Aller en bas
karine_du59

karine_du59


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Bonjour les fans de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les fans de Christophe   Bonjour les fans de Christophe EmptyJeu 1 Juin - 0:51

Coucou tout le monde!! Moi je suis Karine j'ai 16 ans et demi je vis a Tourcoing près de Lille dans le nord de la france!!
La premiere fois que j'ai vu Christophe j'ai dit a ma mere qui l'adore elle aussi "il ira en finale" je savais qu'il en était capable depuis le début c'est le meilleur!!
Je le soutiendrais jusqu'au bout!!! Very Happy [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Nombre de messages : 22
Age : 71
Localisation : Huy, prov de Liège Belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

Bonjour les fans de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les fans de Christophe   Bonjour les fans de Christophe EmptyJeu 1 Juin - 1:38

together a écrit:
je suis une femme de 48 ans et j'habites comme la jeune fille (désolée, j'ai pas encore retenu ton pseudo,mais tu te reconnaitras certainement) dans le sud ouest de la France pas très loin du Gers, puisque je suis de Toulouse.j'ai deux garçons de 15 et 18 ans et je vis seule avec eux. Je suis une fan inconditionnelle de DJ BoBo, une Star qui est boudé en France, alors qu'il a une carrière de 14 ans et une notoriété dans le monde, et plus particulièrement en Allemagne, Autriche et Suisse et surtout en Suisse Allemande dont il est originaire, mais pas seulement là, il est bien connu en Amerique du Sud dans les pays d' Afrique du Nord et du Moyen Orient et en Europe surtout en Europe de l' Est.

Maintenant, enfin un français a également touché mon coeur !!! car je suis comme vous tous je pense , sous le charme de la voix de Christophe qui comme le dit Biscotte a "un je ne sais quoi" qui rassemble toutes les personnes, de tous ages et de tous sexes.


Voilà pour l'instant ce que je veux dire sur moi !!!
bonjour together tu as déjà repondu à un de mes précédents messages, je suis la mamie de 54ans, j'habite la Belgique, huy, dans la province de Liège, je suis devenue et en une émission, la première, une inconditionnelle fan de Christophe. Aujourd'hui encore il nous en a mis plein la vue, quel talent,quel charisme et comme il a eu raison de bouder la star ac .Il n'avait vraiment rien à faire dans cette émission où les meilleurs sont désavoués(ex Pascal) tu peut être sur qu'il va la remporter cette finale
Revenir en haut Aller en bas
together

together


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

Bonjour les fans de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les fans de Christophe   Bonjour les fans de Christophe EmptyJeu 1 Juin - 15:24

Bonjour Babou et karine_du59

Babou , tu as raison au sujet de la star ac surtout que je trouve cette émission minable et je ne la regarde pas( sauf un peu celle de 2003 car DJ BoBo est venu y chanter) .

Moi aussi , j'ai aimé de suite ce garçon , dès que je l'ai entendu au casting , j'ai su qu'il irait loin, si son physique ne le deservait pas , et au contraire car grâce à Mariane c'est devenu sa marque, c'est vraiment génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
karine_du59

karine_du59


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Bonjour les fans de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les fans de Christophe   Bonjour les fans de Christophe EmptyJeu 1 Juin - 16:17

Together, moi je le trouve mignon il a son style et c'est ce qui fait tt son charme, je trouve, non??
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart

bossfairyheart


Nombre de messages : 6
Localisation : fourmies (nord)
Date d'inscription : 30/05/2006

Bonjour les fans de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les fans de Christophe   Bonjour les fans de Christophe EmptyJeu 1 Juin - 18:01

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyalex.forumpro.fr
together

together


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

Bonjour les fans de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les fans de Christophe   Bonjour les fans de Christophe EmptyJeu 1 Juin - 18:13

karine_du59 a écrit:
Together, moi je le trouve mignon il a son style et c'est ce qui fait tt son charme, je trouve, non??

J'ai ouvert un autre topic pour parler de ce sujet car je pense que ce n'est pas sa place ici

https://turtle-attitude.1fr1.net/viewtopic.forum?p=69#69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
Contenu sponsorisé





Bonjour les fans de Christophe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les fans de Christophe   Bonjour les fans de Christophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les fans de Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un couple de fans
» je suis sous le charme
» christophe,christophe....
» Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Bienvenue :: présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser