Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 totalement sous le charme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martine




Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

totalement sous le charme Empty
MessageSujet: totalement sous le charme   totalement sous le charme EmptyVen 16 Juin - 8:29

sunny
ça va peut être vous étonner mais on peut craquer pour Christophe à 56ans!!! je voudrais en avoir 20..........;;
j'aime son humanité, son côté tendresse, il nous fait connaitre toutes sortes d'émotions il est à la fois adorablement gauche et séduisant,quand il chante des chansons tendres, les crooners américains peuvent aller se rhabiller!!
j'adore son interpretation de Brel, Whitney Houston et Barbara Streisand, j'en ai pleuré!!!j'adore sa dégaine sympa, la façon dont il bouge sur scène et son punch quand il swingue, j'ai été très touchée par ce geste envers son amie qu'il est allé chercher à la à la fin du dernier prime( même en plein succès, il ne l'oubliait pas)......
merci à toi Chrispophe de nous faire vivre de telles émotions, un peu de tendresse dans un monde brutes.
......... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Nombre de messages : 22
Age : 71
Localisation : Huy, prov de Liège Belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

totalement sous le charme Empty
MessageSujet: Fan je suis, fan je reste   totalement sous le charme EmptyVen 16 Juin - 17:26

Je vois que Christophe fait "craquer" les dames de la cinquantaine.Jamais auparavant, je n'ai voté pour un candidat, je regardais et appréciais, sans plus; Ici tout au long de cette 4eme édition, mon portable a "trinqué", je ne le regrette pas, Christophe est vraiment La STAR, toutes émissions confondues.
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

totalement sous le charme Empty
MessageSujet: Re: totalement sous le charme   totalement sous le charme EmptyVen 16 Juin - 23:23

sunny

Pareil pour moi Babou, jamais je n'aurais pensé m'interesser à une telle émission, mais elle dégageait tant d'humanité que je suis devenue accroc, j'ai trouvé tous ces petits jeunes absolument craquants, frais et touchants, chacun avait un style propre et un charme particulier, j'ai craqué pour Christophe dès le premier prime, j'ai trouvé Dominique absolument époustouflante, j'adorerais qu'elle fasse un album avec Christophe et j'apprécie énormément qu'elle soit si féminine, enfin, une vraie femme portée au devant de la scène ........... I love you I love you




Babou a écrit:
Je vois que Christophe fait "craquer" les dames de la cinquantaine.Jamais auparavant, je n'ai voté pour un candidat, je regardais et appréciais, sans plus; Ici tout au long de cette 4eme édition, mon portable a "trinqué", je ne le regrette pas, Christophe est vraiment La STAR, toutes émissions confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





totalement sous le charme Empty
MessageSujet: Re: totalement sous le charme   totalement sous le charme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
totalement sous le charme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis sous le charme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Bienvenue :: présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser