Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mci notre tortue national

Aller en bas 
AuteurMessage
accrotortue

accrotortue


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

mci notre tortue national Empty
MessageSujet: mci notre tortue national   mci notre tortue national EmptyJeu 15 Juin - 12:44

un gros et enorme merci à toi christophe pour tous ces bonheur
tu chante merveilleusement bien,tu as ta personalite,tu es naturel,tu n'as pas la grosse tete,tu as de la classe,bref tu es parfait je t'adore trop
depuis le debut de l'aventure je suis avec toi je votais à chaque prime au moins 3 fois pour toi voire meme plus que trois
je suis une fan accro à toi lol
j'espere que tu vas passer par ici sa serait super cool car moi je reve que d'une seule chose c'est de te rencontrer de te parler de te faire la bise lol
voila je t'ai tous dis
je te fais d'enorme bisous ma tortue alias chri-chri pour les intmes lol


Very Happy sunny I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you [/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
mci notre tortue national
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Christophe Willem :: Contactez votre idole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser