Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 respect c chrisotorique!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Eaubonne
Date d'inscription : 14/06/2006

respect c chrisotorique! Empty
MessageSujet: respect c chrisotorique!   respect c chrisotorique! EmptyMer 14 Juin - 10:03

Bonjour Christophe,
Bon je fais comme si tu allais lire ce message car on ne sait jamais et j'ai trop envie de t'écrire. Tu dois encore halluciner de ce changement, mais peut être l'avais tu senti depuis longtemps que quelque chose de spécial allait t'arriver. Je suis vraiment contente que tu aies montré à la France entière que chanter ne se fait pas toujours sur le même mode et que la personnalité peut transparaître à travers des chansons.
Ca fait toujours bizarre de se retrouver fan à 22 ans!!! lol surtt quand on n'aime pas trop au départ les émissions qui peuvent a priori véhiculer des clichés, j'avoue que là j'ai été surprise et toi dominique et aussi Cindy, je dirais que vous avez su montrer que les participants avaient un rôle important à jouer pour la qualité de l'emission en elle-même et cette joie de vivre s'est ressentie même chez les jury qui n'avaient pas l'air de simuler leur enthousiasme. Vraiment respect à toi Christophe, surtout que je sais que rien n'altérera ta nature, ton intuition, ton bon coeur et ta simplicité et ça ça fait plaisir.
Sache aussi que j'ai un lien fort avec Noelle Dartig qui t'encourageait beaucoup, si tu te souviens de cette prof d'anglais, je ne suis pas sure que tu l'aies eu , ms elle était dans ton lycée ...qt à moi je suis née le même jour que toi la même année à la même heure j'ai halluciné qd j'ai lu ta date de naissance et le plus surprenant c que je suis également néée à Enghien Wink si ça se trouve on a communiqué en langage de bébé et le seul mot d'enfant qui me reste à ce jour et que j'ai inventé petite c'est Nien!!!! je sais pas si tu comprendras cette onomathopée ms sache qu'elle est affectueuse. TRès grande et forte continuation à toi, à un de ces jours peut être au hasard d'une journée!!!et Merde pr tout, ne laisse pas la peur t'envahir, même si c'est toujours normal et bénéfique d'avoir le trac. Cordialement, Anastasia B.
Revenir en haut Aller en bas
 
respect c chrisotorique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Christophe Willem :: Contactez votre idole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser