Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sunny67

sunny67


Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 12/06/2006

bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: bonjour à tous ...   bonjour à tous ... EmptyLun 12 Juin - 19:32

comme vous je suis tombée sous le charme de christophe et j'attends avec impatience son album. I love you
j'habite dans le bas-rhin,à 20 km de strasbourg, j'ai 56 ans, bon il n'y a pas d'âge pour être fan,j'espère encore l'être à 90 ans Wink ça voudra dire qu'il a fait une superbe carrière,
je l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
together

together


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ...   bonjour à tous ... EmptyLun 12 Juin - 23:33

sunny67 a écrit:
comme vous je suis tombée sous le charme de christophe et j'attends avec impatience son album. I love you
j'habite dans le bas-rhin,à 20 km de strasbourg, j'ai 56 ans, bon il n'y a pas d'âge pour être fan,j'espère encore l'être à 90 ans Wink ça voudra dire qu'il a fait une superbe carrière,
je l'adore I love you

Bienvenue sur ce très forum très sympa!!! j'ai 48 ans donc pas très loin de toi et je suis fan de chez fan d'un autre artiste et je fais plus de 1000 KM dès que je peux pour aller le voir sur scène , comme quoi il n'y a vraiment pas d'age pour être fan et d'ailleurs ce que je trouve formidable c'est que Christophe passera au moins une fois dans ma ville , donc je serais la première devant les portes du zénith à attendre comme une midinette (au fait j(habite toulouse)

J'attend également son album et j'espère que je serais pas déçu et que ce sera bien un album Christophe , pas un album formater de m6 , le seul hic sur cet album , c'est que christophe a promis de faire un duo avec Dominique ,ça va me rendre malade de devoir encore l'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
sunny67

sunny67


Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 12/06/2006

bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ...   bonjour à tous ... EmptyVen 16 Juin - 18:07

ouf je ne suis pas la seule mamie qui adore christophe,et je suis prête à faire la queue pendant 5 h devant le rhénus pour son concert, pour dire j'ai de l'entraînement, j'ai attendu dans la foule à colmar ,au virgin et au rhénus pour garou qui est aussi un de mes favoris
c'est super de la part de christophe de faire un duo avec dominique,je trouve qu'elle a aussi une voix exceptionnelle,mais j'espère pas une chanson ou elle crie trop Wink
j'aime aussi raphaël et james blunt,mais c'est christophe mon préféré I love you

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
bb68

bb68


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ...   bonjour à tous ... EmptyLun 19 Juin - 21:12

slt moi c es sophie fan d esesperer de christophe et je vient du haut rhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ...   bonjour à tous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!!!
» bonjour
» bonjour
» Bonjour les fans de Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Bienvenue :: présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser