Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Des larmes à chaque chanson

Aller en bas 
+4
karine_du59
Admin
anny
chrissy
8 participants
AuteurMessage
chrissy




Nombre de messages : 2
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 26/05/2006

Des larmes à chaque chanson Empty
MessageSujet: Des larmes à chaque chanson   Des larmes à chaque chanson EmptyVen 26 Mai - 10:45

Bonjour,

D'abord, je voudrais remercier l'administrateur de ce site car je ne pensais pas pouvoir réécouter toutes les prestations de Christophe avec une telle qualité. Merci!

Ce génie de la chanson me fait pleurer chaque fois qu'il chante, c'est physiologique, les larmes coulent à chaque prestation. Même quand ce ne sont pas des chansons tristes...
Je suis sans doute un peu étrange mais cette voix est tellement à part, tellement émouvante que je craque au bout de quelques secondes.

En tout cas, j'espère vraiment qu'il ne va pas falloir un an pour entendre son premier album et je lui souhaite une carrière magnifique.

A ceux qui lui ont fermé des portes avant la nouvelle star, je voudrais dire qu'ils ne savent vraiment pas repérer les perles et ne connaissent pas le public. Le temps de la plastique parfaite est vraiment révolu et son physique doux et maladroit fait tout son charme.

A bientôt

flower
Revenir en haut Aller en bas
anny




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2006

Des larmes à chaque chanson Empty
MessageSujet: Meillleur site   Des larmes à chaque chanson EmptyMar 30 Mai - 20:15

bonjour
j'écris pour vous féliiter
c'est le seul site sur les candidats de la nouvelle star que je trouve le meilleur
je te souhaite beaucoup d'abonnés.
voila, je ne me lasse pas d'écouter ce chanteur qui a failli passer à l'as.
je remercie M6 d'avoir fait cette chasse aux candidats et d'avoir découvert une perle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvirtuel.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

Des larmes à chaque chanson Empty
MessageSujet: Re: Des larmes à chaque chanson   Des larmes à chaque chanson EmptyMar 30 Mai - 20:29

Merci anny

Pouquoi tu dis qu'il a failli passer à l'as.

tu parle pour son look ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://turtle-attitude.1fr1.net
karine_du59

karine_du59


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Des larmes à chaque chanson Empty
MessageSujet: Re: Des larmes à chaque chanson   Des larmes à chaque chanson EmptyJeu 1 Juin - 13:11

Chrissi, je suis vraiment d'accord avec toi!
Je ressens la même chose que toi!!
A chaque fois que je l'entends ou même que je le vois j'ai la chair de poule!!
C'est un artiste un vrai! Tu lui donnes une chanson il la chante sans difficultés et à sa façon et je crois que c'est ce que le jury recherché!!
La premeire fois que je l'ai vu chanter j'ai dit à ma mère (qui est aussi fan): "il va être la nouvelle star" et pour l'instant il est en finale et d'après les sondages il va l'être et je ne doute pas la dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
karine_du59

karine_du59


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Des larmes à chaque chanson Empty
MessageSujet: Re: Des larmes à chaque chanson   Des larmes à chaque chanson EmptyJeu 1 Juin - 13:12

Chrissi, je suis vraiment d'accord avec toi!
Je ressens la même chose que toi!!
A chaque fois que je l'entends ou même que je le vois j'ai la chair de poule!!
C'est un artiste un vrai! Tu lui donnes une chanson il la chante sans difficultés et à sa façon et je crois que c'est ce que le jury recherché!!
La premeire fois que je l'ai vu chanter j'ai dit à ma mère (qui est aussi fan): "il va être la nouvelle star" et pour l'instant il est en finale et d'après les sondages il va l'être et je ne doute pas la dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
together

together


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

Des larmes à chaque chanson Empty
MessageSujet: Re: Des larmes à chaque chanson   Des larmes à chaque chanson EmptyJeu 1 Juin - 18:22

Je suis de ton avis , c'est de toute évidence lui qui doit gagner .

Quand je vois qu'il a su me faire aimer des chansons que j'ai toujours détesté genre ça plane pour moi de plastic bertrand ,ou marylou de polnaref , pour moi c'est déja une STAR avec un grand S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
karine_du59

karine_du59


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Des larmes à chaque chanson Empty
MessageSujet: Re: Des larmes à chaque chanson   Des larmes à chaque chanson EmptyJeu 1 Juin - 21:36

together a écrit:
Je suis de ton avis , c'est de toute évidence lui qui doit gagner .

Quand je vois qu'il a su me faire aimer des chansons que j'ai toujours détesté genre ça plane pour moi de plastic bertrand ,ou marylou de polnaref , pour moi c'est déja une STAR avec un grand S


Moi c'est pareil, avant je n'aurais jamais écouter ce style de musique mais j'adore l'écouter si c'est Christophe qui chante!!

Je voudrais demander un petit renseignement! Qui sait comment s'appelle le papa de Christophe je ne m'en souviens plus et j'en aurais besoin! Merci de me faire parvenir votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
babyturtle

babyturtle


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Des larmes à chaque chanson Empty
MessageSujet: Re: Des larmes à chaque chanson   Des larmes à chaque chanson EmptyJeu 15 Juin - 16:15

t avias besoin du prenom du pere de christophe pour le concour lol
Revenir en haut Aller en bas
babyturtle

babyturtle


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Des larmes à chaque chanson Empty
MessageSujet: look de chris   Des larmes à chaque chanson EmptyJeu 15 Juin - 16:19

slt

Je trouve ca degueulasse ke plein de monde est jugé christophe par rapport a son look et ceux sont dit ke un mec avec une allure pareil pouvait savoir rien faire.

Et bien ils vous a prouver le contraire et a pu ainsi faire taire les mauvaises langues. Pour ma part moi je le trouve tres mignon il a enormément de charme et un talent monstrueux.

Si il n'aurai pas fai la nouvel star ca aurait etai vraiment du gachis de passer a coté de quelqu'un comme christophe.

Voila g tout dis

Gros bisous a ma ptite turtle
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

Des larmes à chaque chanson Empty
MessageSujet: Re: Des larmes à chaque chanson   Des larmes à chaque chanson EmptyVen 16 Juin - 15:12

sunny tu n'es pas la seule Chrissy, je trouve très rassurant et sympa que Christophe touche autant, je trouve que les gens comme lui sont trop rares , pas toi?
bisous sunny
Martine





chrissy a écrit:
Bonjour,

D'abord, je voudrais remercier l'administrateur de ce site car je ne pensais pas pouvoir réécouter toutes les prestations de Christophe avec une telle qualité. Merci!

Ce génie de la chanson me fait pleurer chaque fois qu'il chante, c'est physiologique, les larmes coulent à chaque prestation. Même quand ce ne sont pas des chansons tristes...
Je suis sans doute un peu étrange mais cette voix est tellement à part, tellement émouvante que je craque au bout de quelques secondes.

En tout cas, j'espère vraiment qu'il ne va pas falloir un an pour entendre son premier album et je lui souhaite une carrière magnifique.

A ceux qui lui ont fermé des portes avant la nouvelle star, je voudrais dire qu'ils ne savent vraiment pas repérer les perles et ne connaissent pas le public. Le temps de la plastique parfaite est vraiment révolu et son physique doux et maladroit fait tout son charme.

A bientôt

flower
Revenir en haut Aller en bas
Julaiie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2006

Des larmes à chaque chanson Empty
MessageSujet: Question piège.   Des larmes à chaque chanson EmptySam 24 Juin - 19:31

Pour ne pas changer, je suis d'accord avec vous!

Mais j'aimerais vous posez une question:

Est-ce que vous trouvez à Christophe musicalement parlant un défault ?????

[ J'connais déjà la réponse mais ça m'interresse de savoir votre avis Razz ]


Et moi, je reprendrais cette phrase culte chez moi:

Son point faible : Trop De Points Forts!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des larmes à chaque chanson Empty
MessageSujet: Re: Des larmes à chaque chanson   Des larmes à chaque chanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des larmes à chaque chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson de Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Christophe Willem la nouvelle star(2006)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser