Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DJ BoBo

Aller en bas 
AuteurMessage
together

together


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

DJ BoBo Empty
MessageSujet: DJ BoBo   DJ BoBo EmptyMer 21 Juin - 16:52

Allez je me lance

Comme mon avatar le dit en plus de Christophe, je suis fan de DJ BoBo et J'ai un site sur lui.

Je pense que vous serez surpris de savoir que ce chanteur fêtera en 2007 ses 15 ans de carrière alors qu' en France il est pratiquement inconnu et même s'il n'a pas le même style , ni la même voix que Christophe, moi je trouve qu'ils ont quelques points en commun .

D'abord DJ BoBo n'est pas non plus, ce que l'on peut appeler un apollon mais lui aussi a un certain charme,ensuite, alors qu'il rempli les plus grandes salles de spectacle en Europe, (entre parenthèse, je souhaite de tout mon coeur la même chose à Christophe) il est resté très simple et très proche de ses fans, il prend toujours du temps pour ses fans .Il est toujours à notre écoute et apprécie même les critiques constructives. Il cherche toujours à nous faire plaisir et je ne connais aucun autre artiste au monde qui nous implique autant dans sa carrière.Quelques exemples : sur son dernier album,dans un sondage, il nous a demandé de choisir le single , au 1 er Aout prochain, pour nous remercier, il organise un grand concert gratuit , en 2005 , pour tout achat d'un billet de concert, il nous a offert un cd avec quelques grands tubes mais dans des versions inédites qui sont sortis dans différents pays. L'année prochaine, comme je vous l'ai déjà dis ,il fêtera ses 15 ans de carrière et pour cette raison, il nous demande ce que nous aimerions qu'il fasse à cette occasion etc...

Je retrouve cette simplicité et son amour pour son public chez Christophe , même si encore Christophe n'est pas aussi célèbre que DJ BoBo , je ne sais pas pourquoi Question mais je pense qu'il sera pareil, quand il aura la même notoriété que DJ BoBo !!!!

Une autre facette de cet artiste, ce sont ses concerts , ils sont inédit dans le monde , le dernier qu'il a fait avait pour thème une histoire de pirates et pour nous faire encore plus rêver , il n'a rien trouvé de mieux que de construire un bateau de pirates immense, comme scène et avec beaucoup d'effets spéciaux .Ce qui lui a valu de recevoir cette année en Allemagne une récompense comme la scène et le show les plus extraordinaires. Disneyland Paris lui a même demandé de se produire sous un chapiteau construit exprès pour son show car les salles de spectacle de Disneyland étaient trop petites pour recevoir cette scène.

une image et un lien qui vont vous donner un petit aperçu !

http://www.dlrp.fr/actularge.php?id=470

DJ BoBo 0003



Mon site : http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
 
DJ BoBo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Divers :: Chanteurs et Chanteuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser