Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
accrotortue

accrotortue


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyJeu 15 Juin - 12:55

je me presente je m'appelle cecilia alias accrotortue
j'ai decouvert notre christophe lors du premier casting et depuis je ne l'ais pas quitter
pourquoi j'ai chris??bah pour tous.pour sa voix,son charme,sa peronalite,il garde les pieds sur terre quoi qu il arrive,son grand coeur ,ses gouts musicaux et vestimentaire bon je m'arette la car sinon je vais plus m'aretter car il y a tellement de choses a dire
sinon j 'ai 16 ans j'habite ds le 95 et oui comme chris lol j'habite pres du lycee ou il bossait (et ouai ) j'ai deux chats(un qui se nomme tortue va savoir pourqoi lol et l'autre qui s appelle kikito car je suis ossi fan de franck dubosc)voili voilu j'ai tt dit
gros gros gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
babyturtle

babyturtle


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

salut Empty
MessageSujet: je me présente   salut EmptyJeu 15 Juin - 16:08

Coucou

Moi c babyturtle plus connu sous le prénom de cindy. J'ai 26 ans et je vient de dunkerque.

Comme plein de monde je suis dingue de ma turtle, il est beau, sex, talentueux, généreux, sincère.

Il mériter vraiment de gagner, dès ke j entendais sa voix mon corps se remplissait de frisson et j étai transporter dans autre monde. Il ma fait bocou pleurer notamment sur titanic, et encor maintenant je pleure parce que la nouvelle star est fini et il me manque, je rêve parfois de lui(chut mon copain va pa etre content lol).

J'attend avec impatience ton album, je te souhaite une longue carrière ma turtle et je t embrasse tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
bb68

bb68


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 15 Juin - 23:41

bienvenue moi c es sophiej ai 23 ans et 2 enfants ce site es cool oh moin on es tous entre fan de chrisophe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Bienvenue :: présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser