Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plein d'emotion

Aller en bas 
AuteurMessage
laura




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : belgique- brabant wallon
Date d'inscription : 15/06/2006

plein d'emotion Empty
MessageSujet: plein d'emotion   plein d'emotion EmptyJeu 15 Juin - 10:34

chauqe fois que christophe arrive sur la scene du pavillon balatard
je suis remplie de frissons!!!!! mais comment fait il pour transmettre autant d'emotion???? j'ai l'impression que c'est parce que il est vrai tout simplement!!!!! il fait passer les choses tel qu'il les voit sans faire plus ni moins!
sa timidité et sa simplicité font de lui se qu'il est et c'est ca qu'on aime chez lui!!!!!! il suffit qu'il voit un micro ou qu'il se mette a chanter et tout disparait autour de lui il ne reste plus que lui son public et ses sentiments qu'il fait partager! ca devient tellement rare d'avoir un artiste si authentique et si vrai( pour reprendre les termes du jury Razz )
christophe je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite on attend ton album avec impatience!!!! continue comme tu fais tu es le reve de beaucoup de jeunes! grace a toi on peut se dire que tout est possible si on le veut vrmt

Very Happy bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pupuce00102.skyblog.com
 
plein d'emotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Christophe Willem :: Contactez votre idole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser