Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1000 bravos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babou

Babou


Nombre de messages : 22
Age : 71
Localisation : Huy, prov de Liège Belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

1000 bravos Empty
MessageSujet: 1000 bravos   1000 bravos EmptyVen 9 Juin - 0:46

J'ai cru en toi dès le début, jamais tu ne m'as décue,toujours tu m'as épaté,subjugué. Les autres candidats, tous bons n'avaient aucunes chances face à toi. Tu fais déjà partie des grands. J'espère pour toi et pour nous une longue et belle carrière dans ce domaine qui est le tien,celui que tu survoles avec tant d'aisance: tu es le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
venexia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2006

1000 bravos Empty
MessageSujet: Re: 1000 bravos   1000 bravos EmptyVen 9 Juin - 10:40

Félicitation, il a vraiment quelquechose et on sent qu'il ne se laissera pas manger par le marketing.
Fais ce qui te correspond. C'est un souhait personnel, j'adorerai d'entendre reprendre une chanson "Point Blank" de Bruce Springsteen, je pense que ta version sera très bien pourtant je suis une fan du boss. Tu as le même style de présence sur scène et j'espère que tu saura conserver ceci en concert.
Revenir en haut Aller en bas
 
1000 bravos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Christophe Willem la nouvelle star(2006)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser