Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est lui la nouvelle star

Aller en bas 
AuteurMessage
karine_du59

karine_du59


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

C'est lui la nouvelle star Empty
MessageSujet: C'est lui la nouvelle star   C'est lui la nouvelle star EmptyVen 9 Juin - 0:36

Je savais très bien qu'il gagnerait depuis le début je suis a fond pour lui et franchement j'ai toujours cru en lui!!
Comme si Dominique allait gagné, surtout face a lui c'était quasiment même totalement impossible!!!!

Vous voulez savoir ma réaction quand Virginie Efira a dit "Et la nouvelle satr est ...... Christophe"? J'ai hurlé de joie et j'ai failli reveiller ma petite soeur mais il fallait vraiment que je le fasse!!

Vous trouverez peut etre ca gamin mais je n'ai vraiment pas pu m'en empecher c'était plus fort que moi j'était tellement heureuse!!!!!

Il a magnifiquement bien chanté depuis son tout premier casting!!

Christophe si tu lis ca: "Je t'aime" et ca vient vraiment du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est lui la nouvelle star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA nouvelle star
» M6 retrace les 4 ans de la Nouvelle star
» Biographie de Christophe Willem de la nouvelle star 2006
» nouvelle fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Christophe Willem la nouvelle star(2006)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser