Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
burwood




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : agen
Date d'inscription : 08/06/2006

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyJeu 8 Juin - 23:11

un coucou pour toi christophe...
je ne suis
pas le genre de nana a courrir les star et jouer les fans mais j'avoue que ta voie ta douceur et ton sourire me font craquer a qchaque fois... ce soir je suis sure que c'est toi qui va gager...et je serai très dessus que ca ne soit pas toi...
le soir ou tu as chanter memory je suis rester sur ma fin je t'aurai ecouter toute la nuit et a chaque chanson c'est pareil....
je sais bien que je ne suis pas la seule a te raconter ce enre de trux mais si un jour tu lis ce mail je serai si heureuse d'avoir une reponce bis et bonne chance barbara I love you [mg][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est genial !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Christophe Willem :: Contactez votre idole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser