Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est le meilleur!!

Aller en bas 
AuteurMessage
misscrine




Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 07/06/2006

c'est le meilleur!! Empty
MessageSujet: c'est le meilleur!!   c'est le meilleur!! EmptyMer 7 Juin - 10:55

Christophe a en effet conquis le coeur du publique de la nouvelle star,celui du jury et en même temps celui des téléspectateurs!! Il est génial tout simplement et il mérite de gagné!! il a sue capturé l'attention des gens a chaque primes, il a aussi repris les chansons à sa sauce ce qui leurs donne encore plus de valeur car la plus pars des chansons on étaient pratiquement oubliée vue toutes les nouveautés qui sont sortient depuis quelques années!! Il a redonner vie a plusieur de ces chansons !! J'éspère trés sincèrement le rencontrée un jour pour lui dire merci pour tous ces moments de bonheurs qu'il nous apporte chaques semaines qu'on attend avec grande impatience!! Je suis une maman de 28 ans et je suis fière d'ètre fan de lui et je le trouve aussi trés beau !!J'éspère qu'un jour il trouvera la femme de sa vie et qu'elle l'aimera pour ce qu'il est et non pour sa popularitée ou autre chose!! Il mérite d'ètre heureux il procure du bonheur et du bien ètre autour de lui!! J'aimerai ètre à la place des autres candidats car ils ont eu la joie d'ètre à ses cotées pendants tout ce temps!!! la solidaritée et l'amitiée et de ce qu'il y à de plus important au monde !!a bientôt et bonne chance pour jeudi soir si un jour tu lis ces messages Christophe sache qu'on est avec toi quoi qu'il arrive tes fans te resteront fidèle!! bisou Amicalement (misscrine)!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le meilleur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Christophe Willem la nouvelle star(2006)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser