Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bravo et encore bravo

Aller en bas 
+2
together
nadine meurant
6 participants
AuteurMessage
nadine meurant




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2006

bravo et encore bravo Empty
MessageSujet: bravo et encore bravo   bravo et encore bravo EmptyJeu 1 Juin - 0:37

L'émission vient de se terminer, j'ai le coeur qui bat trop vite,les mains moites et des larmes aux yeux . Quelle excellente demi-finale, trois très bons candidats . Dominique et Gaël ont seulement la malchance d'être face a une STAR, Christophe! Encore une fois il m'a étonné,fait vibrer et verser une larme:mais où va t il s'arrêter?? Que va t il encore bien pouvoir trouver pour nous épater? C'est la"classe" à l'état pur, je suis sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
together

together


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

bravo et encore bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo et encore bravo   bravo et encore bravo EmptyJeu 1 Juin - 15:31

Oui Christophe a vraiment été encore le pilier de cette soirée , mais si je dois dire que Gâel m'a depuis 2 semaines vraiment étonné et j'aurai vraiment aimé le retrouvé la semaine prochaine face à Crhistophe .
Par contre je n'arrive pas du tout à accrocher avec Dominique , et je trouve que sur les chansons en trio , sa voix ne se fondait pas avec celles des deux autres , d'ailleurs pour moi, le meilleur duo hier soir c'est le duo Christophe et Gael .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

bravo et encore bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo et encore bravo   bravo et encore bravo EmptyJeu 1 Juin - 18:41

Moi aussi j'aurai aimé que Gaël se retrouve face à Christophe. Car je trouve qu'il chante largement mieux que Dominique.
Bref Dominique il faut aimer on comprend la moitié des paroles, elle en fait de trop.

Vive Christophe
bravo et encore bravo Envie-d-aimer-02small
Revenir en haut Aller en bas
https://turtle-attitude.1fr1.net
Babou

Babou


Nombre de messages : 22
Age : 71
Localisation : Huy, prov de Liège Belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

bravo et encore bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo et encore bravo   bravo et encore bravo EmptyJeu 1 Juin - 22:26

Admin a écrit:
Moi aussi j'aurai aimé que Gaël se retrouve face à Christophe. Car je trouve qu'il chante largement mieux que Dominique.
Bref Dominique il faut aimer on comprend la moitié des paroles, elle en fait de trop.

Vive ChristopheVoila le mot juste,elle en fait trop! Je suis tout a fait d'accord avec vous Gaël a vraiment"bonifié" tout au long des primes,mais quel phénomène ce Christophe je ne me lasse pas de le répèter il est "habité quand il se met à chanter.J'espère que gagnant ou perdant(ce dont je ne me remettrait pas) il sortira au plus vite un CD que je m'empresserait d'acheter.
bravo et encore bravo Envie-d-aimer-02small
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

bravo et encore bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo et encore bravo   bravo et encore bravo EmptyJeu 1 Juin - 23:59

Quand je disais ci-desus que dominique en fait de trop et tout.....c'était pas méchant, moi j'aime pas sa façon de chanter dès que je l'entends j'ai mal la tête. Mais je sais très bien quelle a de très nombreux fans tous comme chaques candidat de la nouvelle star.

Chacun ses goût. cheers cheers cheers cheers cheers cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
https://turtle-attitude.1fr1.net
together

together


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

bravo et encore bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo et encore bravo   bravo et encore bravo EmptyLun 12 Juin - 23:19

Admin a écrit:
Quand je disais ci-desus que dominique en fait de trop et tout.....c'était pas méchant, moi j'aime pas sa façon de chanter dès que je l'entends j'ai mal la tête. Mais je sais très bien quelle a de très nombreux fans tous comme chaques candidat de la nouvelle star.

Chacun ses goût. cheers cheers cheers cheers cheers cheers bom

Rassures toi on est sur ce coup là ,du même avis !!!

Malgré comme tu dis qu'elle a de très nombreux fans , je ne crois pas que se qu'on essaye de nous faire croire à ce sujet là soit exact , surtout que j'ai lu sur un autre forum que Christophe à gagné avec 80 de vote , donc il lui reste 20% c'est vraiment peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
adelina




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2006

bravo et encore bravo Empty
MessageSujet: tout a fait d'accord   bravo et encore bravo EmptyVen 16 Juin - 10:33

Moi je suis comme la plus part de vous tous, je trouve que dominique en fait un peu trop quand elle chante.Moi j'aime pas son style. c'est tout.Comme le disé kelekun, chacun ces gouts .
Mais ce ki ma vrément choqué chez dominique c'est la réaction kelle a eu kan virginie effira a anoncé ke c'été christophe la nouvelle star. Vous ne l'avé peut étre pas remarké, mé elle a fait une téte dentérrement. Elle été tro sur k c'été elle ki alé gagné. Je trouve ca un peu méchant vis a vis de christophe, mé bon cé fini et nen parlon pas. Je souhaite kan méme a dominique une belle carrière.
De toute facon the turtle mérité de gagné ca c sur. Je ne peut pas me reproché de le dire. C'est un artiste complet. Very Happy Smile

flower

Revenir en haut Aller en bas
together

together


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

bravo et encore bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo et encore bravo   bravo et encore bravo EmptyVen 16 Juin - 15:34

Citation :
Mais ce ki ma vrément choqué chez dominique c'est la réaction kelle a eu kan virginie effira a anoncé ke c'été christophe la nouvelle star. Vous ne l'avé peut étre pas remarké, mé elle a fait une téte dentérrement. Elle été tro sur k c'été elle ki alé gagné. Je trouve ca un peu méchant vis a vis de christophe, mé bon cé fini et nen parlon pas. Je souhaite kan méme a dominique une belle carrière. [/b]


Oui, j'ai eu la même pensée que toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
Babou

Babou


Nombre de messages : 22
Age : 71
Localisation : Huy, prov de Liège Belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

bravo et encore bravo Empty
MessageSujet: dépitée   bravo et encore bravo EmptyVen 16 Juin - 18:02

Amplement d'accord avec vous, elle n'avait pas l'air décue, mais elle"ralait" ferme! Comment ,vu les ovations répètées destinées à Christophe tout au long des primes, ne lui ont elles pas mis la puce à l'oreille? enfin on peut toujours rèver .... bons rèves Dominique. Sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
Julaiie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2006

bravo et encore bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo et encore bravo   bravo et encore bravo EmptySam 24 Juin - 19:51

Moi, je sais pas si c'était râler ou être triste et je dirais rien parce que j'hésite Razz

Moi, elle en faisait de trop au début, Ok. Mais à la fin, je trouvais pas, fin ça dépendais des chansons. Mais bon admettez quand même qu'elle a une belle voix, même si elle est loin de la présence de Christophe... enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
together

together


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

bravo et encore bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo et encore bravo   bravo et encore bravo EmptyDim 25 Juin - 10:41

Citation :
Mais bon admettez quand même qu'elle a une belle voix, même si elle est loin de la présence de Christophe... enfin c'est mon avis.

Désolée ,mais je ne trouve pas qu'elle a une belle voix . Tenez l'autre jour sur une chaine allemande il y avait une emission qui s'appellait Discomania , il y a eu entre autre Gloria Gaynor . Et là on peut voir la difference entre Dominique qui hurle et Gloria Gaynor qui chante .

Si vous avez l'occasion , écoutez les deux et comparez.


Christophe lui a tout , comme tu dis la présence, la voix,l'émotion etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
Julaiie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2006

bravo et encore bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo et encore bravo   bravo et encore bravo EmptyLun 26 Juin - 19:01

Citation :
Et là on peut voir la difference entre Dominique qui hurle et Gloria Gaynor qui chante .


Cela peut paraître étrange, mais je ne l'ai jamais entendu chanter, c'est possible après tout. J'en dirais pas plus mais de toute façon je préfère Christophe, vous inquiétez pas Cool [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo et encore bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo et encore bravo   bravo et encore bravo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo et encore bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo
» allez GO
» bravo!!!
» pourquoi j'ai mal
» bravo christophe et merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Christophe Willem :: Réactions sur les Primes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser