Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marianne James

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romane




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2006

Marianne James Empty
MessageSujet: Marianne James   Marianne James EmptyMar 30 Mai - 20:51

Marianne James GetImagedata

voici un site pour les fans de marianne. http://www.marianne-james.com/
comment trouvez vous marianne Question Question Question

Bonne continuation au forum

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart

bossfairyheart


Nombre de messages : 6
Localisation : fourmies (nord)
Date d'inscription : 30/05/2006

Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James EmptyJeu 1 Juin - 11:46

Moi je l'aime bien mais la sa commence a me saouler qu'elle chiale tout le temps quand dominique chante c'est un vrai cinéma embulant alors qu'entre dominique est christophe il y a pas photo christophe est bien meilleur.
Autrement a part ca j'ai me bien marianne elle me fait penser a une maman et les 10 candidats sont c'est enfant.
Et puis elle me fait caremment delirer avec des look different a chaque primes. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyalex.forumpro.fr
together

together


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James EmptyJeu 1 Juin - 15:43

Pour elle ,j'aurai un avis plus partager , je trouve qu'elle n'est pas du tout sincère et surtout de mauvaise fois , quand elle parle des candidats , j'apprécie les personnes qui sont sincères même si je suis de l'avis contraire , mais elle , elle a un partie pris depuis le début , et je trouve qu'elle n'est pas honnète , j'ai surtout remarqué cela avec Cindy , quand ...(désolée mais j'ai pas de mémoire pour les titres de chansons ) alors quand Cindy a pleuré , elle lui a reproché ses larmes en disant que c'était ridicule etc... quand Dominique pleure ,elle parle de Diva cyclops .

Faut arreter maintenant , perso des 4 membres du jury , c'est bien celle que j'aime le moins .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
karine_du59

karine_du59


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James EmptyJeu 1 Juin - 15:57

Together je suis totalement d'accord avec toi je trouve ca injuste qu'elle fait du favoritisme étant un membre du jury elle n'a pas le droit normalement!!
C'est vraiment inadmissible!!
En plus je trouve que Christophe est largement mieux que Dominique!!
Je n'aime pas du tout ce que fait Dominique elle fait beaucoup trop de manières avec sa voix et elle s'en vante" car Marianne dit que c'est une Diva mais moi je ne trouve rien de diva en elle!!!
Christophe, lui, s'approrie les chansons, tu lui donne n'importe quelle chanson il la chante a sa facon et c'est ca qui est cool chez lui!!
Moi je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
together

together


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James EmptyJeu 1 Juin - 17:53

karine_du59 a écrit:
Together je suis totalement d'accord avec toi je trouve ca injuste qu'elle fait du favoritisme étant un membre du jury elle n'a pas le droit normalement!!
C'est vraiment inadmissible!!
En plus je trouve que Christophe est largement mieux que Dominique!!
Je n'aime pas du tout ce que fait Dominique elle fait beaucoup trop de manières avec sa voix et elle s'en vante" car Marianne dit que c'est une Diva mais moi je ne trouve rien de diva en elle!!!
Christophe, lui, s'approrie les chansons, tu lui donne n'importe quelle chanson il la chante a sa facon et c'est ca qui est cool chez lui!!
Moi je l'adore

Entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/pages/homepagepag.html
karine_du59

karine_du59


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James EmptyJeu 1 Juin - 21:24

Avant je l'aimais bien mais maintenant... Je n'aime vraiment pas ce qu'elle fait!!
Est ce que quelqu'un a pu parler à Christophe sur le chat de M6 tout à l'heure??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Nouvelle star de 1 à 4 :: Le jury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser