Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Popy, Christophette dans l'âme et fière de l'être!

Aller en bas 
AuteurMessage
Popy

Popy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2006

Popy, Christophette dans l'âme et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Popy, Christophette dans l'âme et fière de l'être!   Popy, Christophette dans l'âme et fière de l'être! EmptyVen 19 Mai - 2:29

Hello everybody!!! Je m'appelle Pauline, j'ai 13 ans et normalement je hais la télé réalité!
Mais un jour une amie m'a forcée à regarder la Nouvelle Star cette année et me voilà aujourd'hui, complètement accros à Christophe!

Je cherchais depuis longtemps des gens un peu barré qui oserait le montrer en public avec un charme irrésistible et bah le voilà, j'ai trouvé LA personne qui est comme je les aime!

Bon, sinon j'habite dans le sud de la France, dans les Gers! Et viiiii bientôt la fiesta, avec notre Lundi de Pentecôte!^^ Que du bonheur! J'aime le ciné, et surtout les films d'amour mais pas ceux à l'eau de rose, enfin si, mais pas trop, avec un beau scénario triste à la fin! (comme Moulin Rouge!^^). Je suis complètement accros à nos acteurs de Grande Bretagne, comme Ewan McGregor ou Jude Law... (HIIIIIIIIIIII!!!!) hum... Ah bah, non, je garde mon cri d'hystérie pour Cricri!

Donc sinon, j'écris beaucoup, et je fais de la danse aussi, du classique, et du dessin, bref, une vrais artiste! Very Happy (Mais j'ai pas les chevilles qui enflent!!! euuuuh!)

Je crois que ça sera tout! Merci d'avoir crée un forum sur Mr La Tortue! Merci encore! Longue vie à ce forum! Longue carrière à Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Popy, Christophette dans l'âme et fière de l'être!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon vent dans ce domaine qui est le tien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Bienvenue :: présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser