Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concours Fanshake Christophe Willem

Aller en bas 
AuteurMessage
nath96fr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

Concours Fanshake Christophe Willem Empty
MessageSujet: Concours Fanshake Christophe Willem   Concours Fanshake Christophe Willem EmptyMer 3 Mar - 18:55

Christophe organise un concours sur le site fanshake.com sur le titre "Heartbox" qui dure jusqu'au 27 mars 2010. A la clé de ce concours est à gagner un duo avec lui sur la scène du Zenith de Paris en mai 2010.
Je m'appelle Nathalie, pseudo nath96fr et comme beaucoup de fans, je participe au concours fanshake.
Si vous voulez voter pour moi: http://www.fanshake.com/contests/christophe-willem/submissions/5079/
ou votez pour votre candidat(e) préféré(e).
Le site est en anglais. Pour voter il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants Facebook ou avec ceux d'un compte fanshake spécial votes préalablement créé.
Vous avez la possibilité de partager les vidéos que vous préférez avec vos amis, vos contacts Facebook ou d'auttres réseaus sociaux.
Je remercie d'avance les personnes qui voteront pour moi.
Bisous.
nath96fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Fanshake Christophe Willem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends une place concert Willem 19/02/2008 Cigale de Paris !!
» Pascal Obispo and Christophe Willem Singing
» Biographie de Christophe Willem de la nouvelle star 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Christophe Willem :: Toutes l'actualités de Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser