Christophe Willem la nouvelle star(2006)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Christophe Willem la nouvelle star(2006)

forum de Christophe Willem de la nouvelle star, les fans peuvent poster des messages ayant rapport avec christophe dans la catégories de leur choix.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ya plus qu'à !

Aller en bas 
AuteurMessage
cathyeduc




Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 17/07/2006

ya plus qu'à ! Empty
MessageSujet: ya plus qu'à !   ya plus qu'à ! EmptyLun 17 Juil - 23:23

salut à tous, c'est la premièr fois que j'écris dans un forum. Avant je n'avais pas le temps et peut être aussi pas envie. Je ne sais pas comment expliquer ce que représente christophe, d'abord une voix, surtout une voix ! C'est le seul qui me fait rester sans zapper quand c'est lui qui chante Born to be alive ! Et puis un sourire et des yeux pétillants.ça ne gâche rien. J'aimerai bien qu'on arrête de parler de tortue, ça devient lourd ! Il serait plutôt de la famille des lièvres !
Comme j'adore sa voix je suis dans l'attente de son CD et j'espère qu'il va s'accrocher et nous remplir les oreillles, bref: que du bonheur et pour longtemps ! et pour ça : bien s'entourer et avoir de supers chansons, ya plus qu'à !
j'espère qu'il sait que, j'en suis sûre, beaucoup de gens l'attendent, mais pas au tournant ! Et qu'il doit avant tout rester lui même. J'aurais un voeux : qu'il chante "Show must go on" de Queen. Il me rappelle parfois la voix de freddy ...
salut et bravo pour ce site.
Revenir en haut Aller en bas
 
ya plus qu'à !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem la nouvelle star(2006) :: Christophe Willem :: Contactez votre idole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser